Dès l’hiver 2019, Partenariat Santé offrira des rencontres de nutrition en collaboration avec le Bureau d’entraide en nutrition. L’objectif de ce projet est d’améliorer les habitudes alimentaires des individus qui sont les plus susceptibles de bénéficier de conseils nutritionnels provenant d’un projet communautaire, dans le but de prévenir l’apparition de problèmes de santé liés, entre autres, à l’alimentation.

 

Ainsi, des recettes simples, économiques et savoureuses ainsi que des astuces nutritionnelles seront proposées à un groupe de participants à raison d’une rencontre par mois pour un total de 3 à 4 rencontres. Ces ateliers culinaires se dérouleront dans les cuisines du pavillon Paul-Comtois de l’Université Laval. Des thèmes divers, tels que la lecture d’une fiche nutritive, la diminution du sel, sucre et gras dans les repas et les besoins nutritifs seront abordés par des étudiants en nutrition, accompagnés par des étudiants en médecine.

 

Cette activité vous intéresse? Veuillez remplir le formulaire suivant pour soumettre votre candidature. Nous contacterons les participants retenus.

 

https://docs.google.com/forms/d/1jGRWhnQc7cysUI6uIJensNotSqAP85VuiKU4wSfNyb0/prefill

 

Au plaisir de cuisiner avec vous!